Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du GTV6 (Alfa Romeo GTV6)
Le site du GTV6 (Alfa Romeo GTV6)
Publicité
Le site du GTV6 (Alfa Romeo GTV6)
24 avril 2010

GTV6 sur Sarreguemines 24/04/2010

Je suis enfin allé chercher mon GTV6 gris qui m'attendait depuis bien 6 mois.

En route dans le camion Renault qui roule bien mais qui consomme 16,4 litres aux cent km... Pourtant en roulant cool. 3 litres Nissan turbo diesel. Parti à 5H30, revenu à 21H00, 1000 km A/R... Même pas fatigué, enfin si un peu...

On est bien assis, c'est relativement silencieux, mais pas de radio, alors c'est long...

IMG_2353

Bientôt arrivé:

IMG_2355

Arrivé! Il m'attend, rempli de tout ce qu'il faut pour pouvoir le monter correctement:

IMG_2356

Les clés (et un écrou de roue particulier que Michel recherche):

IMG_2357

La donneuse d'organe qui a permis de compléter le lot de pièces:

IMG_2361

IMG_2362

Le ciel de toit assez compliqué du toit ouvrant...

IMG_2358

IMG_2359

Michel et la magnifique Sprint 1.5 QV de son fils:

IMG_2360

Après avoir déjeuné (merci à madame), on charge l'objet sur le camion:

IMG_2363

IMG_2364

IMG_2365

Et hop!

Ensuite, Thierry retour maison!

Jolie vue dans le rétroviseur. Quelques pouces levés sur la route aussi.

Mais beaucoup d'indifférence voire d'inconscience de certains, surtout arrivé en Région Parisienne dans les bouchons de l'A86...

IMG_2366

Arrivé à la maison! On la descendra de là-haut demain, ravi de retrouver mes puces et de passer à table. Sympa la vue, ce n'est pas donné à tous le monde de dîner à coté de son GTV6...

IMG_2368

Au dodo! Fatigué...

Publicité
Commentaires
P
Félicitation , avec celle la tu as rapatrier toutes tes autos ??<br /> <br /> A bientot
Publicité